Les Scorpions de Travian 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Scorpions de Travian 3

Forum de l'alliance Scorpion et sa wing sur Travian 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 l'histoire sans fin...

Aller en bas 
+4
abeille
Wabigon
Balthor
brieucplayboy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
brieucplayboy
Ambassadeur de la L.D.N
brieucplayboy


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 38
Nom sur Travian : brieucplayboy
Date d'inscription : 04/04/2007

l'histoire sans fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin...   l'histoire sans fin... - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 9:03

julien mange du ragou de mouton sof que le cuisinière à mis trop de piments et il a donc la bouche en feu alors il a l'idée de prendre un verre de coca-cola pour ouvrir le fond du gosier de la marmite encore chaude et lui mettre bien profon et de bien secouer la grosse cuisinière pour la préparer a servir une deuxième grosse louche de soupe a la tomate du jardin. Mais Julien se dit pourquoi je n'irais pas soulever une bombasse juste derrière dans la foret, car le ragout me fait monter une crotte
Revenir en haut Aller en bas
http://brieucbuffy.skyblog.com
Wabigon
Premier lieutenant
Premier lieutenant
Wabigon


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 70
Nom sur Travian : Wabigon
Date d'inscription : 04/04/2007

l'histoire sans fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin...   l'histoire sans fin... - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 9:39

julien mange du ragou de mouton sof que le cuisinière à mis trop de piments et il a donc la bouche en feu alors il a l'idée de prendre un verre de coca-cola pour ouvrir le fond du gosier de la marmite encore chaude et lui mettre bien profon et de bien secouer la grosse cuisinière pour la préparer a servir une deuxième grosse louche de soupe a la tomate du jardin. Mais Julien se dit pourquoi je n'irais pas soulever une bombasse juste derrière dans la foret, car le ragout me fait monter une crotte du fin fond
Revenir en haut Aller en bas
brieucplayboy
Ambassadeur de la L.D.N
brieucplayboy


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 38
Nom sur Travian : brieucplayboy
Date d'inscription : 04/04/2007

l'histoire sans fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin...   l'histoire sans fin... - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 9:42

julien mange du ragou de mouton sof que le cuisinière à mis trop de piments et il a donc la bouche en feu alors il a l'idée de prendre un verre de coca-cola pour ouvrir le fond du gosier de la marmite encore chaude et lui mettre bien profon et de bien secouer la grosse cuisinière pour la préparer a servir une deuxième grosse louche de soupe a la tomate du jardin. Mais Julien se dit pourquoi je n'irais pas soulever une bombasse juste derrière dans la foret, car le ragout me fait monter une crotte du fin fond de mon
Revenir en haut Aller en bas
http://brieucbuffy.skyblog.com
Balthor
Grand chef des Scorpions
Balthor


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38
Nom sur Travian : balthor
Date d'inscription : 05/04/2007

l'histoire sans fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin...   l'histoire sans fin... - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 11:45

julien mange du ragou de mouton sof que le cuisinière à mis trop de piments et il a donc la bouche en feu alors il a l'idée de prendre un verre de coca-cola pour ouvrir le fond du gosier de la marmite encore chaude et lui mettre bien profon et de bien secouer la grosse cuisinière pour la préparer a servir une deuxième grosse louche de soupe a la tomate du jardin. Mais Julien se dit pourquoi je n'irais pas soulever une bombasse juste derrière dans la foret, car le ragout me fait monter une crotte du fin fond de mon trou du
Revenir en haut Aller en bas
brieucplayboy
Ambassadeur de la L.D.N
brieucplayboy


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 38
Nom sur Travian : brieucplayboy
Date d'inscription : 04/04/2007

l'histoire sans fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin...   l'histoire sans fin... - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 12:11

julien mange du ragou de mouton sof que le cuisinière à mis trop de piments et il a donc la bouche en feu alors il a l'idée de prendre un verre de coca-cola pour ouvrir le fond du gosier de la marmite encore chaude et lui mettre bien profon et de bien secouer la grosse cuisinière pour la préparer a servir une deuxième grosse louche de soupe a la tomate du jardin. Mais Julien se dit pourquoi je n'irais pas soulever une bombasse juste derrière dans la foret, car le ragout me fait monter une crotte du fin fond de mon trou du cul
Revenir en haut Aller en bas
http://brieucbuffy.skyblog.com
Wabigon
Premier lieutenant
Premier lieutenant
Wabigon


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 70
Nom sur Travian : Wabigon
Date d'inscription : 04/04/2007

l'histoire sans fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin...   l'histoire sans fin... - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 14:43

julien mange du ragou de mouton sof que le cuisinière à mis trop de piments et il a donc la bouche en feu alors il a l'idée de prendre un verre de coca-cola pour ouvrir le fond du gosier de la marmite encore chaude et lui mettre bien profon et de bien secouer la grosse cuisinière pour la préparer a servir une deuxième grosse louche de soupe a la tomate du jardin. Mais Julien se dit pourquoi je n'irais pas soulever une bombasse juste derrière dans la foret, car le ragout me fait monter une crotte du fin fond de mon trou du cul. C'est à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
brieucplayboy
Ambassadeur de la L.D.N
brieucplayboy


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 38
Nom sur Travian : brieucplayboy
Date d'inscription : 04/04/2007

l'histoire sans fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin...   l'histoire sans fin... - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 14:48

julien mange du ragou de mouton sof que le cuisinière à mis trop de piments et il a donc la bouche en feu alors il a l'idée de prendre un verre de coca-cola pour ouvrir le fond du gosier de la marmite encore chaude et lui mettre bien profon et de bien secouer la grosse cuisinière pour la préparer a servir une deuxième grosse louche de soupe a la tomate du jardin. Mais Julien se dit pourquoi je n'irais pas soulever une bombasse juste derrière dans la foret, car le ragout me fait monter une crotte du fin fond de mon trou du cul. C'est à ce moment là que je decide
Revenir en haut Aller en bas
http://brieucbuffy.skyblog.com
Balthor
Grand chef des Scorpions
Balthor


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38
Nom sur Travian : balthor
Date d'inscription : 05/04/2007

l'histoire sans fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin...   l'histoire sans fin... - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 15:45

julien mange du ragou de mouton sof que le cuisinière à mis trop de piments et il a donc la bouche en feu alors il a l'idée de prendre un verre de coca-cola pour ouvrir le fond du gosier de la marmite encore chaude et lui mettre bien profon et de bien secouer la grosse cuisinière pour la préparer a servir une deuxième grosse louche de soupe a la tomate du jardin. Mais Julien se dit pourquoi je n'irais pas soulever une bombasse juste derrière dans la foret, car le ragout me fait monter une crotte du fin fond de mon trou du cul. C'est à ce moment là que je decide de me chié
Revenir en haut Aller en bas
brieucplayboy
Ambassadeur de la L.D.N
brieucplayboy


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 38
Nom sur Travian : brieucplayboy
Date d'inscription : 04/04/2007

l'histoire sans fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin...   l'histoire sans fin... - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 15:46

julien mange du ragou de mouton sof que le cuisinière à mis trop de piments et il a donc la bouche en feu alors il a l'idée de prendre un verre de coca-cola pour ouvrir le fond du gosier de la marmite encore chaude et lui mettre bien profon et de bien secouer la grosse cuisinière pour la préparer a servir une deuxième grosse louche de soupe a la tomate du jardin. Mais Julien se dit pourquoi je n'irais pas soulever une bombasse juste derrière dans la foret, car le ragout me fait monter une crotte du fin fond de mon trou du cul. C'est à ce moment là que je decide de me chié sur le
Revenir en haut Aller en bas
http://brieucbuffy.skyblog.com
Balthor
Grand chef des Scorpions
Balthor


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38
Nom sur Travian : balthor
Date d'inscription : 05/04/2007

l'histoire sans fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin...   l'histoire sans fin... - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 15:46

julien mange du ragou de mouton sof que le cuisinière à mis trop de piments et il a donc la bouche en feu alors il a l'idée de prendre un verre de coca-cola pour ouvrir le fond du gosier de la marmite encore chaude et lui mettre bien profon et de bien secouer la grosse cuisinière pour la préparer a servir une deuxième grosse louche de soupe a la tomate du jardin. Mais Julien se dit pourquoi je n'irais pas soulever une bombasse juste derrière dans la foret, car le ragout me fait monter une crotte du fin fond de mon trou du cul. C'est à ce moment là que je decide de me chié sur le pantalon car je
Revenir en haut Aller en bas
brieucplayboy
Ambassadeur de la L.D.N
brieucplayboy


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 38
Nom sur Travian : brieucplayboy
Date d'inscription : 04/04/2007

l'histoire sans fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin...   l'histoire sans fin... - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 15:49

julien mange du ragou de mouton sof que le cuisinière à mis trop de piments et il a donc la bouche en feu alors il a l'idée de prendre un verre de coca-cola pour ouvrir le fond du gosier de la marmite encore chaude et lui mettre bien profon et de bien secouer la grosse cuisinière pour la préparer a servir une deuxième grosse louche de soupe a la tomate du jardin. Mais Julien se dit pourquoi je n'irais pas soulever une bombasse juste derrière dans la foret, car le ragout me fait monter une crotte du fin fond de mon trou du cul. C'est à ce moment là que je decide de me chié sur le pantalon car je l'avait baisser pour
Revenir en haut Aller en bas
http://brieucbuffy.skyblog.com
Balthor
Grand chef des Scorpions
Balthor


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38
Nom sur Travian : balthor
Date d'inscription : 05/04/2007

l'histoire sans fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin...   l'histoire sans fin... - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 15:51

julien mange du ragou de mouton sof que le cuisinière à mis trop de piments et il a donc la bouche en feu alors il a l'idée de prendre un verre de coca-cola pour ouvrir le fond du gosier de la marmite encore chaude et lui mettre bien profon et de bien secouer la grosse cuisinière pour la préparer a servir une deuxième grosse louche de soupe a la tomate du jardin. Mais Julien se dit pourquoi je n'irais pas soulever une bombasse juste derrière dans la foret, car le ragout me fait monter une crotte du fin fond de mon trou du cul. C'est à ce moment là que je decide de me chié sur le pantalon car je l'avait baisser pour faire un gro
Revenir en haut Aller en bas
brieucplayboy
Ambassadeur de la L.D.N
brieucplayboy


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 38
Nom sur Travian : brieucplayboy
Date d'inscription : 04/04/2007

l'histoire sans fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin...   l'histoire sans fin... - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 15:51

julien mange du ragou de mouton sof que le cuisinière à mis trop de piments et il a donc la bouche en feu alors il a l'idée de prendre un verre de coca-cola pour ouvrir le fond du gosier de la marmite encore chaude et lui mettre bien profon et de bien secouer la grosse cuisinière pour la préparer a servir une deuxième grosse louche de soupe a la tomate du jardin. Mais Julien se dit pourquoi je n'irais pas soulever une bombasse juste derrière dans la foret, car le ragout me fait monter une crotte du fin fond de mon trou du cul. C'est à ce moment là que je decide de me chié sur le pantalon car je l'avait baisser pour faire un gro tas de
Revenir en haut Aller en bas
http://brieucbuffy.skyblog.com
Wabigon
Premier lieutenant
Premier lieutenant
Wabigon


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 70
Nom sur Travian : Wabigon
Date d'inscription : 04/04/2007

l'histoire sans fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin...   l'histoire sans fin... - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 17:11

julien mange du ragou de mouton sof que le cuisinière à mis trop de piments et il a donc la bouche en feu alors il a l'idée de prendre un verre de coca-cola pour ouvrir le fond du gosier de la marmite encore chaude et lui mettre bien profon et de bien secouer la grosse cuisinière pour la préparer a servir une deuxième grosse louche de soupe a la tomate du jardin. Mais Julien se dit pourquoi je n'irais pas soulever une bombasse juste derrière dans la foret, car le ragout me fait monter une crotte du fin fond de mon trou du cul. C'est à ce moment là que je decide de me chié sur le pantalon car je l'avait baisser pour faire un gro tas de merde à coté, mais
Revenir en haut Aller en bas
brieucplayboy
Ambassadeur de la L.D.N
brieucplayboy


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 38
Nom sur Travian : brieucplayboy
Date d'inscription : 04/04/2007

l'histoire sans fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin...   l'histoire sans fin... - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 17:22

julien mange du ragou de mouton sof que le cuisinière à mis trop de piments et il a donc la bouche en feu alors il a l'idée de prendre un verre de coca-cola pour ouvrir le fond du gosier de la marmite encore chaude et lui mettre bien profon et de bien secouer la grosse cuisinière pour la préparer a servir une deuxième grosse louche de soupe a la tomate du jardin. Mais Julien se dit pourquoi je n'irais pas soulever une bombasse juste derrière dans la foret, car le ragout me fait monter une crotte du fin fond de mon trou du cul. C'est à ce moment là que je decide de me chié sur le pantalon car je l'avait baisser pour faire un gro tas de merde à coté, mais il y a u
Revenir en haut Aller en bas
http://brieucbuffy.skyblog.com
Wabigon
Premier lieutenant
Premier lieutenant
Wabigon


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 70
Nom sur Travian : Wabigon
Date d'inscription : 04/04/2007

l'histoire sans fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin...   l'histoire sans fin... - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 17:24

julien mange du ragou de mouton sof que le cuisinière à mis trop de piments et il a donc la bouche en feu alors il a l'idée de prendre un verre de coca-cola pour ouvrir le fond du gosier de la marmite encore chaude et lui mettre bien profon et de bien secouer la grosse cuisinière pour la préparer a servir une deuxième grosse louche de soupe a la tomate du jardin. Mais Julien se dit pourquoi je n'irais pas soulever une bombasse juste derrière dans la foret, car le ragout me fait monter une crotte du fin fond de mon trou du cul. C'est à ce moment là que je decide de me chié sur le pantalon car je l'avait baisser pour faire un gro tas de merde à coté, mais il y a u un bruit énorme
Revenir en haut Aller en bas
brieucplayboy
Ambassadeur de la L.D.N
brieucplayboy


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 38
Nom sur Travian : brieucplayboy
Date d'inscription : 04/04/2007

l'histoire sans fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin...   l'histoire sans fin... - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 17:31

julien mange du ragou de mouton sof que le cuisinière à mis trop de piments et il a donc la bouche en feu alors il a l'idée de prendre un verre de coca-cola pour ouvrir le fond du gosier de la marmite encore chaude et lui mettre bien profon et de bien secouer la grosse cuisinière pour la préparer a servir une deuxième grosse louche de soupe a la tomate du jardin. Mais Julien se dit pourquoi je n'irais pas soulever une bombasse juste derrière dans la foret, car le ragout me fait monter une crotte du fin fond de mon trou du cul. C'est à ce moment là que je decide de me chié sur le pantalon car je l'avait baisser pour faire un gro tas de merde à coté, mais il y a u un bruit énorme qui la distret
Revenir en haut Aller en bas
http://brieucbuffy.skyblog.com
Wabigon
Premier lieutenant
Premier lieutenant
Wabigon


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 70
Nom sur Travian : Wabigon
Date d'inscription : 04/04/2007

l'histoire sans fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin...   l'histoire sans fin... - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 19:06

julien mange du ragou de mouton sof que le cuisinière à mis trop de piments et il a donc la bouche en feu alors il a l'idée de prendre un verre de coca-cola pour ouvrir le fond du gosier de la marmite encore chaude et lui mettre bien profon et de bien secouer la grosse cuisinière pour la préparer a servir une deuxième grosse louche de soupe a la tomate du jardin. Mais Julien se dit pourquoi je n'irais pas soulever une bombasse juste derrière dans la foret, car le ragout me fait monter une crotte du fin fond de mon trou du cul. C'est à ce moment là que je decide de me chié sur le pantalon car je l'avait baisser pour faire un gro tas de merde à coté, mais il y a u un bruit énorme qui la distret, car il vient de lacher
Revenir en haut Aller en bas
EvilSkull
Second lieutenant
Second lieutenant
EvilSkull


Nombre de messages : 40
Age : 33
Nom sur Travian : EvilSkull
Date d'inscription : 12/04/2007

l'histoire sans fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin...   l'histoire sans fin... - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 19:06

ulien mange du ragou de mouton sof que le cuisinière à mis trop de piments et il a donc la bouche en feu alors il a l'idée de prendre un verre de coca-cola pour ouvrir le fond du gosier de la marmite encore chaude et lui mettre bien profon et de bien secouer la grosse cuisinière pour la préparer a servir une deuxième grosse louche de soupe a la tomate du jardin. Mais Julien se dit pourquoi je n'irais pas soulever une bombasse juste derrière dans la foret, car le ragout me fait monter une crotte du fin fond de mon trou du cul. C'est à ce moment là que je decide de me chié sur le pantalon car je l'avait baisser pour faire un gro tas de merde à coté, mais il y a u un bruit énorme qui la distret, car il vient de lacher une caisse
Revenir en haut Aller en bas
brieucplayboy
Ambassadeur de la L.D.N
brieucplayboy


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 38
Nom sur Travian : brieucplayboy
Date d'inscription : 04/04/2007

l'histoire sans fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin...   l'histoire sans fin... - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 19:08

julien mange du ragou de mouton sof que le cuisinière à mis trop de piments et il a donc la bouche en feu alors il a l'idée de prendre un verre de coca-cola pour ouvrir le fond du gosier de la marmite encore chaude et lui mettre bien profon et de bien secouer la grosse cuisinière pour la préparer a servir une deuxième grosse louche de soupe a la tomate du jardin. Mais Julien se dit pourquoi je n'irais pas soulever une bombasse juste derrière dans la foret, car le ragout me fait monter une crotte du fin fond de mon trou du cul. C'est à ce moment là que je decide de me chié sur le pantalon car je l'avait baisser pour faire un gro tas de merde à coté, mais il y a u un bruit énorme qui la distret, car il vient de lacher une caisse qui pue
Revenir en haut Aller en bas
http://brieucbuffy.skyblog.com
Wabigon
Premier lieutenant
Premier lieutenant
Wabigon


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 70
Nom sur Travian : Wabigon
Date d'inscription : 04/04/2007

l'histoire sans fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin...   l'histoire sans fin... - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 19:09

ulien mange du ragou de mouton sof que le cuisinière à mis trop de piments et il a donc la bouche en feu alors il a l'idée de prendre un verre de coca-cola pour ouvrir le fond du gosier de la marmite encore chaude et lui mettre bien profon et de bien secouer la grosse cuisinière pour la préparer a servir une deuxième grosse louche de soupe a la tomate du jardin. Mais Julien se dit pourquoi je n'irais pas soulever une bombasse juste derrière dans la foret, car le ragout me fait monter une crotte du fin fond de mon trou du cul. C'est à ce moment là que je decide de me chié sur le pantalon car je l'avait baisser pour faire un gro tas de merde à coté, mais il y a u un bruit énorme qui la distret, car il vient de lacher une caisse mega puante
Revenir en haut Aller en bas
brieucplayboy
Ambassadeur de la L.D.N
brieucplayboy


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 38
Nom sur Travian : brieucplayboy
Date d'inscription : 04/04/2007

l'histoire sans fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin...   l'histoire sans fin... - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 19:10

ulien mange du ragou de mouton sof que le cuisinière à mis trop de piments et il a donc la bouche en feu alors il a l'idée de prendre un verre de coca-cola pour ouvrir le fond du gosier de la marmite encore chaude et lui mettre bien profon et de bien secouer la grosse cuisinière pour la préparer a servir une deuxième grosse louche de soupe a la tomate du jardin. Mais Julien se dit pourquoi je n'irais pas soulever une bombasse juste derrière dans la foret, car le ragout me fait monter une crotte du fin fond de mon trou du cul. C'est à ce moment là que je decide de me chié sur le pantalon car je l'avait baisser pour faire un gro tas de merde à coté, mais il y a u un bruit énorme qui la distret, car il vient de lacher une caisse mega puante.
un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://brieucbuffy.skyblog.com
Wabigon
Premier lieutenant
Premier lieutenant
Wabigon


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 70
Nom sur Travian : Wabigon
Date d'inscription : 04/04/2007

l'histoire sans fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin...   l'histoire sans fin... - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 19:12

ulien mange du ragou de mouton sof que le cuisinière à mis trop de piments et il a donc la bouche en feu alors il a l'idée de prendre un verre de coca-cola pour ouvrir le fond du gosier de la marmite encore chaude et lui mettre bien profon et de bien secouer la grosse cuisinière pour la préparer a servir une deuxième grosse louche de soupe a la tomate du jardin. Mais Julien se dit pourquoi je n'irais pas soulever une bombasse juste derrière dans la foret, car le ragout me fait monter une crotte du fin fond de mon trou du cul. C'est à ce moment là que je decide de me chié sur le pantalon car je l'avait baisser pour faire un gro tas de merde à coté, mais il y a u un bruit énorme qui la distret, car il vient de lacher une caisse mega puante.
un nouveau évenement
Revenir en haut Aller en bas
brieucplayboy
Ambassadeur de la L.D.N
brieucplayboy


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 38
Nom sur Travian : brieucplayboy
Date d'inscription : 04/04/2007

l'histoire sans fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin...   l'histoire sans fin... - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 19:13

julien mange du ragou de mouton sof que le cuisinière à mis trop de piments et il a donc la bouche en feu alors il a l'idée de prendre un verre de coca-cola pour ouvrir le fond du gosier de la marmite encore chaude et lui mettre bien profon et de bien secouer la grosse cuisinière pour la préparer a servir une deuxième grosse louche de soupe a la tomate du jardin. Mais Julien se dit pourquoi je n'irais pas soulever une bombasse juste derrière dans la foret, car le ragout me fait monter une crotte du fin fond de mon trou du cul. C'est à ce moment là que je decide de me chié sur le pantalon car je l'avait baisser pour faire un gro tas de merde à coté, mais il y a u un bruit énorme qui la distret, car il vient de lacher une caisse mega puante.
un nouveau évenement vien s'ajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://brieucbuffy.skyblog.com
Wabigon
Premier lieutenant
Premier lieutenant
Wabigon


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 70
Nom sur Travian : Wabigon
Date d'inscription : 04/04/2007

l'histoire sans fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin...   l'histoire sans fin... - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 19:14

julien mange du ragou de mouton sof que le cuisinière à mis trop de piments et il a donc la bouche en feu alors il a l'idée de prendre un verre de coca-cola pour ouvrir le fond du gosier de la marmite encore chaude et lui mettre bien profon et de bien secouer la grosse cuisinière pour la préparer a servir une deuxième grosse louche de soupe a la tomate du jardin. Mais Julien se dit pourquoi je n'irais pas soulever une bombasse juste derrière dans la foret, car le ragout me fait monter une crotte du fin fond de mon trou du cul. C'est à ce moment là que je decide de me chié sur le pantalon car je l'avait baisser pour faire un gro tas de merde à coté, mais il y a u un bruit énorme qui la distret, car il vient de lacher une caisse mega puante.
un nouveau évenement vien s'ajouter aux problèmes de Julien,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire sans fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin...   l'histoire sans fin... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire sans fin...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Scorpions de Travian 3 :: Partie publique :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser